Waltz for Venus

  • Posted on: 27 September 2018
  • By: Le-Yan
Jeu: 
Eclipse Phase
Jour: 
Vendredi
2 slots left.
Heure de début: 
19:00
Durée: 
6heure(s)
Nb de joueurs: 
3

"La Terre… On y trouve plus rien hormis des IA dérangées, des armées de drones psychopathes, des nuées de nano-machines mortelles et des abominations qui te suçotent les os pour t’arracher des lambeaux de chair. Non… Vraiment la Terre, il n’y a plus que les barjos qui s’y rendent. Les barjos et les pilleurs de reliques. Ce qui n’est pas vraiment incompatible voir même un synoyme.

Mais est-ce que tu connais l’histoire de l’équipage du « Lucky Number Slevin » ? Non ?... Ok, mon gars, prends un verre et installe-toi... Ils étaient 7 et crois-moi, ça ne leur a pas porté chance. Tout ce qu’ils souhaitaient c’était faire fortune en ramenant des babioles terriennes. Jusqu’au jour où ils sont tombés sur LE client. Le genre de type qui ne se contente pas d’une balle de baseball signée ou d’un vieux vinyle de jazz. Non le genre de mec qui veut un objet spécifique, qui sait où le trouver et qui paie une blinde.

Mais ce qui mérite d’être conté, ce n’est pas leur petite escapade au milieu des monstruosités terriennes, non. C’est tout ce qui s’est passé à leur retour de notre très chère planète bleue…

La transhumanité… On y trouve plus rien, hormis des cramés prêts à tout pour sortir leur épingle du jeu."

Note du MJ : Débutants acceptés. "Cerveaux allumés" conseillé.

"Ton esprit est un logiciel. Programme-le.
Ton corps est une coquille. Change-le.
La mort est une maladie. Soigne-la.
L'extinction approche. Affronte-la."

Eclipse Phase est un jeu de rôle sur la transhumanité dans un monde post-apocalyptique de conspiration et d'horreur. Bercé de technologie, d'horreurs extra-terrestres et de questionnement sur la tranhumanité, Eclipse Phase est un jeu de "Hard Science-Fiction" moderne sans équivalent dans le monde du JdR.