Quelque chose de pourri à Neuschwanstein

Jeu: 
Night's Black Agent
Jour: 
Samedi
Heure: 
19:00
Durée: 
5heures
Nombre de joueurs: 
5

Septembre 1944, la seconde guerre est en train de virer fortement au vinaigre pour les armées de l'Axe. L'armée allemande est de plus en plus démoralisée et perd du terrain. Certains des généraux du Führer tentent même de le renverser, comme lors de la tentative d'assassinat de l'Opération Walkyrie qui a échouée. Cependant, Hitler semble déterminé à ne rien lâcher et met visiblement beaucoup d'espoirs dans la réussite de quelques sombres projets.

C'est dans ce contexte que les troupes alliées ont été contactées par certains dissidents du régime afin de porter une attention particulière au Château de Neuschwanstein en Bavière, dans lequel le IIIe Reich mènerait des recherches obscures.

Un commando allié est formé pour l'occasion avec pour mission de retrouver une espionne allemande sur place, afin de découvrir ce qui se trame dans les couloirs du château...

Night's Black Agent est un jeu, ou plutôt un système de jeu, dont le but est de mettre en scène des agents de l'ombre, anciennement membres d'organismes gouvernementaux), enquêtant sur des affaires occultes voir paranormales.

Ce scénario one-shot aura potentiellement pour but d'initier tout un univers inspiré d'oeuvres telles que les romans de Stephen King, X-Files, Constantine ou encore John Wick.

1 places restantes