Les secrets du Loch

  • Posted on: 24 September 2018
  • By: Djoul
Jeu: 
Polaris 3
Jour: 
Samedi
4 slots left.
Heure de début: 
18:30
Durée: 
6heure(s)
Nb de joueurs: 
4

polaris.png

"- Chef ! Chef ! Réveillez vous !" hurla le technicien en ouvrant l'écoutille du dortoir.

"- Nom d'une murène ! Armon ! Criez plus fort ! J'crois que tous les requins à plaques de l'Atlantique ne vous ont pas entendu !" vociféra le responsable de la station en s'asseillant sur le bord de sa couche.

"- Oui ! euh... non ! enfin... On a plus de nouvelles de l'équipe trois, ca fait bientôt cinq heures qu'ils devraient être de retour... " lança-t-il en baissant le ton, comme s'il avait effectivement cru un instant à la menace.

"- Bon... Allez me réveiller McAlloy et son équipe et fourrez les moi dans le sub 5... Vous me les envoyez sur place fissa !" 

Le capitaine gronda en se levant péniblement avant de se diriger vers ses vêtements entassés dans un coin. Puis il tourna la tête vers le technicien avant que celui-ci n'ait eu le temps de refermer l'écoutille.

"- Et videz moi une demi bouteille d'huile de morue dans l'gosier d'Andersen, ca l'fera décuiter !" 

"- Oui ! Tout de suite chef !" lâcha Armon avant de disparaitre.

Sans doute l'équipe trois avait-elle encore bousillé sa radio, pensa-t-il en s'habillant. Mais dans une si petite station, vivant principalement de l'exploration et de l'alimentaire, on ne pouvait pas vraiment se permettre d'abandonner du matériel. La journée s'annonçait longue...

(Polaris est un jeu de science-fiction dans un futur où l'Humanité a dû abandonner la surface, devenue inhabitable, pour s'enfoncer dans les océans. Guidée par les Généticiens, ces génies scientifiques autoritaires maintenant disparus, elle essaie de survivre en faisant face aux dangers d'un milieu sous-marin hostile, au virus de stérilité ainsi qu'à l'étrange mais puissante Force Polaris.)